Demande d’inscription pour la rentrée 2023

Pour la rentrée scolaire de Septembre 2023, les demandes d’inscriptions seront ouvertes sur notre site à partir du MARDI 10 janvier 2023 à 8h30

en complétant  directement le formulaire qui sera sur la page intitulée : “DEMANDE D’INSCRIPTION RENTREE 2023“.

Aucune demande ne pourra être prise en compte avant cette date.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Pour une demande d’inscription en Petite Section pour la rentrée 2023, nous accueillons uniquement les enfants nés en 2020.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Dans les semaines qui suivent votre demande d’inscription sur le site :

• L’école vous contactera pour vous fixer un rendez-vous avec le chef d’établissement.

La présence des deux parents et de l’enfant est indispensable lors de cette première rencontre.

• Si vous n’avez pas de nouvelle de notre part à la fin du mois de janvier 2023, c’est que votre demande est sur liste d’attente pour la classe désirée.

Chaque année, de très nombreuses demandes sont enregistrées sur le site de notre établissement, notamment en Petite Section. Notre école n’ayant qu’une seule classe par niveau de la PS au CM2, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’honorer toutes ces demandes. Nous conservons votre dossier et nous reviendrons vers vous en cas de place disponible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.