SEPTEMBRE 2021

Pour la rentrée scolaire de Septembre 2021, nous avons reçu de nombreuses demandes d’inscriptions. Nous n’enregistrons plus de demandes et la liste d’attente est complète.

Pour une inscription en Petite Section, pour la rentrée 2021, votre enfant devra être né en 2018.

Dans les semaines qui suivent votre demande d’inscription sur le site :

• L’école vous contactera pour vous fixer un rendez-vous avec le chef d’établissement.

La présence des deux parents et de l’enfant est indispensable lors de cette première rencontre.

• Si vous n’avez pas de nouvelle de notre part, c’est que votre demande est sur liste d’attente pour la classe désirée.

Chaque année, de très nombreuses demandes sont enregistrées sur le site de notre établissement, notamment en Petite Section. Notre école n’ayant qu’une seule classe par niveau de la PS au CM2, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’honorer toutes ces demandes. Nous conservons votre dossier et nous reviendrons vers vous en cas de place disponible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

SEPTEMBRE 2022

Pour la rentrée scolaire de Septembre 2022, les demandes d’inscriptions seront ouvertes sur notre site, à partir du MARDI 11 janvier 2022 à 8h30,

en complétant directement le formulaire qui sera sur cette page, intitulé “DEMANDE D’INSCRIPTION RENTREE 2022“.

Aucune demande ne pourra être prise en compte avant cette date.

Pour une inscription en Petite Section, pour la rentrée 2022, votre enfant devra être né en 2019.