Restauration Scolaire

Le service restauration est assuré par la Société ELIOR. Madame Laurence GUIDOT, responsable du service, propose aux enfants des repas de qualité, variés et préparés à l’école.

Un repas est constitué d’une entrée, un plat protidique, un légume ou un féculent, un produit laitier et un dessert.

Les menus sont établis à l’école et les parents peuvent les consulter sur le tableau d’affichage devant l’école.

Tout au long de l’année, les animations préparées par Madame Laurence Guidot et l’équipe pédagogique permettent de former les enfants dans le domaine de la nutrition et leur donnent la possibilité de découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux goûts.

Afin d’offrir un meilleur accueil aux enfants, nous assurons trois services : un pour les classes maternelles, deux pour les classes élémentaires.

Les repas sont servis par Mme Guidot, le personnel de l’école ainsi que les enseignants des classes maternelles qui participent, à tour de rôle, au repas de leurs jeunes élèves.

Les enseignants et le personnel assurent la surveillance des enfants demi-pensionnaires durant la pause méridienne.

Ce moment, vécu ensemble, est un temps privilégié qui permet à tous les enfants, personnel, enseignants de mieux se connaître.

C’est ainsi que s’établit le climat familial de notre école.

Aller à la barre d’outils