Inscriptions formulaires

Demande d’inscription pour la rentrée 2024

Pour la rentrée scolaire de Septembre 2024, les demandes d’inscriptions ont ouvertes sur notre site ce MARDI 9 janvier 2024 à 8h30

en complétant directement le formulaire correspondant ( PS ou de MS à CM2) en BAS DE CETTE PAGE

——————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Pour une demande d’inscription en Petite Section pour la rentrée 2024, nous accueillons uniquement les enfants nés en 2021.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Dans les semaines qui suivent votre demande d’inscription sur le site :

• L’école vous contactera pour vous fixer un rendez-vous avec le chef d’établissement.

La présence des deux parents et de l’enfant est indispensable lors de cette première rencontre.

• Si vous n’avez pas de nouvelle de notre part à la fin du mois de janvier 2024, c’est que votre demande est sur liste d’attente pour la classe désirée.

Chaque année, de très nombreuses demandes sont enregistrées sur le site de notre établissement, notamment en Petite Section. Notre école n’ayant qu’une seule classe par niveau de la PS au CM2, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’honorer toutes ces demandes. Nous conservons votre dossier et nous reviendrons vers vous en cas de place disponible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

DEMANDE D’INSCRIPTION RENTREE 2024

MS GS CP CE1 CE2 CM1 CM2
Par ici !
Aller à la barre d’outils